Avoir des bijoux fait partie des besoins quotidiens. Ces objets permettent d’agrémenter le style vestimentaire. Ils peuvent en réalité être de divers ordres. Ces joyaux se déclinent non seulement en or, en argent et même en diamant. Pour d’autres personnes, c’est l’effigie qui importe beaucoup pour les bijoux. Ce qui explique que certains mettent des chevalières tête-de-mort ou des colliers dans le même style. En réalité, qui peut porter des bijoux esprit tête de mort ?
Les chrétiens peuvent porter des bijoux esprit tête de mort
La représentation tête de mort suscite des conceptions controversées. Chaque religieux et chaque doctrine accorde à sa manière une philosophie à ce symbole. Pourtant, tout le monde porte d’une manière ou d’une autre des bijoux ou accessoires esprit tête de mort. C’est peut-être surprenant, mais les chrétiens arborent portent ces types d’objets.
Si pour d’autres le crâne humain désigne le mal, le chrétien le voit plutôt comme un symbolisme biblique. En effet, l’esprit tête de mort désigne le Mont de Crâne qui n’est rien d’autre que l’endroit où Adam est enterré. Dans le même temps, les chrétiens désignent la tombe du Christ par le même symbole.
Ils croient également à l’immortalité et à la renaissance. La représentation de ces conceptions se traduit par le crâne humain. Alors, un chrétien peut tout à fait porter des joyaux esprit tête de mort. D’ailleurs, porter un bijou dans ce genre permet de contredire la fatalité, selon les religieux.
Les bouddhistes peuvent porter des bijoux esprit tête de mort
Les pratiquants du Bouddha détiennent leur propre conception de l’esprit tête de mort. Contrairement aux chrétiens, c’est spécialement à un démiurge que les bouddhistes doivent l’esprit tête de mort. Yama, le dieu de la mort porte des couronnes de crâne pour clamer sa suprématie sur la fatalité.
Ce qui traduit littéralement qu’il reste invincible contre la mort. Quand vous voyez un adepte du Bouddha mettre des bijoux esprit tête de mort, c’est pour imiter Yama. Pour les hindouistes, l’idée est littéralement la même que les bouddhistes. Kali est une déesse de la mort, chez ces croyants.
La déesse possède un collier dont les grains ont la forme d’un crâne de mort. Elle détient un pouvoir d’invincibilité sur la fatalité. Les hindouistes peuvent également mettre des bijoux esprit tête de mort pour rendre hommage à Kali. Que vous soyez de cette croyance ou pas, vous pouvez porter ces types de bijouterie.
Les stylistes peuvent porter des bijoux esprit tête de mort
Loin des idées religieuses, les bijoux esprit tête de mort font tendance. En dehors des vêtements et autres accessoires vestimentaires, l’effigie de crâne fascine plus d’un. Chacun accorde sa propre philosophie à ce symbole. Tout le monde peut alors mettre des objets de ce design. C’est pourquoi vous verrez des modèles d’extension de bijoux avec la représentation du crâne humain.
Cela ne voudra pas dire que ces personnes sont des bikers ou des bouddhistes. Certains artistes aiment mettre rien que des accessoires de parure esprit tête de mort. Les usines de bijouterie répondent à cette demande en mettant sur le marché beaucoup d’articles dans ce genre.
En tout, pour parfaire le style, les modélistes optent pour des colliers ou des bagues représentatifs tête de mort. C’est pour rendre plus originales et tendance les collections mises sur le marché. Ce qui confère plus de d’élégance et de class.